Développer l’en-tête de navigation Ital Wm652 Style Nouveau Femme Chaussures Design 2018 Compensées Réduire l’en-tête de navigation
Développer l’en-tête de navigation Réduire l’en-tête de navigation
Résultats du Gestionnaire de publicités
Afficher les résultats Exécuter les rapports Analyser les résultats
Améliorer les performances des publicités
Analyser la diffusion des publicités Résolution des problèmes
Expérimenter et optimiser
Tests par répartition Tester et apprendre Attribution
Développer l’en-tête de navigation Réduire l’en-tête de navigation
Ressources
Design Style Femme Chaussures 2018 Compensées Wm652 Nouveau Ital

PARAMÈTRES

Business Manager

Dernière mise à jour : 22 mai 2018

Style Nouveau Chaussures Femme Compensées Wm652 Design Ital 2018 qW5xd8wCZZ

Vérifier vos domaines ne vous coûte rien et permet de garantir la sécurité de votre contenu. Les entreprises peuvent vérifier leurs domaines en ligne afin de modifier les liens vers leur domaine.

Qu’est-ce que la vérification de domaine ?

La vérification de domaine dans Business Manager permet aux entreprises de facilement revendiquer la propriété de leurs domaines sans devoir modifier les balises Open Graph de leurs sites web. Business Manager permet également aux entreprises de facilement attribuer des Pages à leurs domaines vérifiés et de partager ces domaines avec des partenaires de confiance. Elle assure la protection et l’intégrité de votre contenu pour veiller à ce qu’il ne soit pas déformé. En vérifiant vos domaines, vous revendiquez les droits d’édition sur votre contenu et vos liens, et continuez de les contrôler.

Comment vérifier mon domaine dans Business Manager ?

Vous pouvez vérifier votre domaine à l’aide de deux méthodes : importation de fichier HTML et enregistrement DNS TXT. Ces deux méthodes vous permettent de vérifier facilement votre domaine sans modifier les métadonnées HTML de votre site web. Consultez le site des développeurs Facebook pour savoir comment vérifier vos domaines.


Que se passe-t-il si je ne vérifie pas mon domaine ?

Depuis le 8 mai 2018, vous ne pouvez plus modifier les liens de publication de Page organique ni les liens de publication de Page non publiée tant que vous n’avez pas vérifié vos domaines dans Business Manager. La vérification de domaine permet de s’assurer que seuls les ayants droit peuvent modifier les aperçus des liens qui renvoient vers votre contenu, afin de réduire le risque que l’on se fasse frauduleusement passer pour vous.

Apprenez-en davantage sur la vérification des domaines et découvrez comment la débuguer en cas de complications.

Accéder à Business Manager
Ces informations vous ont-elles été utiles ?

PARAMÈTRES |

2018 Nouveau Wm652 Style Ital Chaussures Compensées Femme Design Business Manager